Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 22:30
Rugby – Raca - Réserve

Le vivier de l’équipe A

 

L’équipe B du Raca s’est inclinée par 27 à 3 devant l’US Cognac.

 

 

Action Banban

Les bleus du RACA ont soufflé un petit vent de folie mais se sont finalement inclinés devant les verts de l’US Cognac par 27 à 3. Les mots du staff technique ont été les mêmes pour toute la formation seniors des angériens. Renaud Gourdon s’adressant aux seniors B : «  Les gars, nous formons un groupe ! La B est là pour promouvoir les joueurs qui joueront en A. C’est un vivier où tout le monde doit être compétitif, à l’image de  Mathieu Boisneau qui a fait un excellent match contre Floirac dimanche dernier et qui sera sur la feuille de match en première. On ne peut pas se permettre de ne pas avoir d’envie ! A vous de nous montrer du jeu et surtout faîtes vous plaisir. Mais pensez au combat : le rugby est un sport où personne ne s’échappe. On peut perdre un match mais il y a la façon, souvenez vous en ! Soyez présent jusqu’au bout ! Avec l’envie on arrive à tout  »

Il semblerait que le message soit passé en partie puisque le groupe a fait une très bonne entame de partie et domine un bon moment les verts. Les angériens apparaissent solidaires et motivés. Cette équipe commence à avoir une âme et montre du jeu mais si la rencontre était à leur portée, il faudra s’habituer à ce que les joueurs d’en face soient toujours de vrais compétiteurs. Il faudra mettre le même esprit dans la durée de la compétition pour aller jouer dans le sud. Rendez-vous à Habas la semaine prochaine.

 

 

pineau julien

 

Nicolas Marx

 

Arthur

 

Arthur… marque à la culotte.


Partager cet article
Repost0

commentaires