Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 23:07
SPORTING CLUB ANGERIEN
Résultats des 20 et 21 septembre 2008

Voici tous les résultats du SCA lors du dernier week-end. 

 

 

L'équipe A le 20 septembre 2008, avant le match contre Buxerolles (photo B. M.) 


Équipe A : SCA 0 – Buxerolles 1


Les spectateurs du stade municipal ont assisté samedi soir à un beau match entre deux équipes séparées de deux divisions. La différence s’est jouée sur un joueur en particulier, le gardien buxerollois, dont les interventions ont été déterminantes devant CHENIER, DELENNE et DELIERRE. Il a même arrêté le penalty tiré par DUPOUY. Puis DERRIEN voit son tir échouer sur la barre transversale. La mi-temps arrive, les équipes sont à égalité, le SCA soutient la comparaison. Dès la 46e minute, le buxerellois BILLAC bat le gardien angérien BONNEAU, et marque le seul but du match. Les occasions angériennes de DELIERRE, DAPOIGNY et DELENNE ne seront pas concrétisées. Le SCA quitte la Coupe de France sur une très belle prestation, et laisse envisager un championnat attrayant.

 

18 ans : Châteauneuf 2 – SCA 3

Dimanche 21, pour le premier tour de la coupe Gambardella, l’équipe des 18 ans se déplaçait en Charente ; match remporté par nos jeunes sur le score de 3 buts à 2 (RIVET, LEROY, PERAUDEAU), match très engagé physiquement face à une bonne équipe adverse ; satisfaction générale des joueurs et des encadrants venus nombreux les encourager.

 

15 ans : SCA 2 – Saint-Junien 2

Samedi 20, après un début de match correct, nos 15 ans ont manqué de réalisme devant le but, contrairement aux adversaires qui marquent 2 buts en milieu de première mi-temps, le capitaine angérien BEBIEN réduit la marque avant la mi-temps ; SIMON égalise pour le SCA après une seconde période difficile.

 

13 ans : Laleu 6 – SCA 0

Samedi 20, match difficile, équipe de Laleu avec de grands gabarits, bien en place, difficiles à bouger. Des erreurs d’inattention et de la déconcentration coûtent au SCA des buts évitables : 4 à 0 à la mi-temps. Malgré cela, les joueurs ont essayé de réagir en seconde mi-temps en montrant un autre visage. Mais Laleu a profité du score déjà acquis pour continuer à attaquer. Résultat final : 6 à 0.

 

Benjamins : journée d’accueil du district à Pelouaille

 

 

  Les Benjamins (photo SCA)


Samedi 20 septembre, le SCA a reçu 12 équipes des clubs voisins qui s'affrontaient dans quatre poules de trois équipes.

19 enfants licenciés du SCA se sont répartis en deux équipes : l'une jouait une première rencontre contre Saint-Félix qu'elle a remporté 2 à 1; la seconde s’est soldée par une courte défaite de 1 à 0 contre Loulay ; l'autre équipe du SCA a gagné son premier match sur un score sans appel de 8 à 0 contre Val de Boutonne; son second match contre l'équipe d'Aulnay 1 s’est également soldé par une victoire 4 à 0.

 

 

Grégory Faure, le premier benjamin du SCA est arrivé 3e du concours avec 82 jongles au pied. (photo SCA)

 

Entre les rencontres, des séances de jongles au pied et à la tête ont été organisées : un joueur du SCA, Grégory FAURE, est classé parmi les trois meilleurs jongleurs avec 83 jongles. Mathéo Eppert, du club de Matha, est le finaliste du concours avec 576 jongles au pied.  

Cette journée de reprise s’est terminée par un goûter.

 

 

Mathéo Eppert, du club de Matha, est finaliste du concours, avec 576 jongles au pied. (photo SCA)

 

 

Contact : sporting.club-angerien@akeonet.com

Site Internet : http://pagesperso-orange.fr/scafoot


 

Partager cet article
Repost0

commentaires