Un abribus sympa
Je ne suis pas spécialement amateurs de tags car ils sont souvent de piètre définition artistique comparativement aux fresques qu’on peut voir par exemple à Niort, réalisées sous l’égide d’un professeur de tags (si ça existe !).
Mais j’aime bien cet abribus de La Vergne, où les dessins (mais aussi les déclarations écrites) sont naïfs et simples mais empreints d'une juvénile sincérité.
Je vous le révèle (l'abribus) en trois photos prises samedi dernier, juste pour montrer que des choses humoristiquement intéressantes existent dans les communes avoisinantes.
Le décor est quand même plus beau qu’un fond de tôle ondulée. Pourquoi dessiner une vache ? Parce que les vaches ont du lait et les tôles aussi (ah, vous la connaissiez !). Je n’ai pas de réponse pour le cochon (non ce n’est pas un ours) et le condor (bien que je sache que dans cet abribus ce n’est pas là qu’on dort).
Bien sûr qu’il y a des fautes, mais ce n’était pas un concours d’orthographe. C’est une vraie déclar’ super romantique, avec le ciel, l’océan et la lune.
« Dylan, je t’aime de tout mon cœur » : c’est pas beau ça ? Au fait c’est un cochon ou un ours, car il a bien un groin de porc et la tête de l’ours ?