Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 23:14

Le 12 juillet, Monique et Gabriel Guilment, les grands-parents d'Aurore Rougeon, fêtaient leurs noces de diamant à la mairie de La Vergne.
Samedi 16 août, Aurore Rougeon et Jean-Benoît Mazaud ont été solennellement unis par le maire Pierre Bouloc, avant le mariage religieux qui a suivi.


Aurore est née dans une famille où tout le monde joue au foot, arbitre ou entretient les terrains et ses parents contribuent à la vie sportive et associative de La Vergne. A cinq ans elle joue à Varaize, puis à Mazeray et à La Vergne. Elle fait Sports-Etudes à Saintes puis intègre l’équipe de Soyaux qui évolue en Championnat de France. Puis c’est l’Equipe de France féminine : celle-ci devient vice-championne d’Europe en 1998. Après 20 ans de football où Aurore est devenue internationale de foot (comme Georges Lemasson, un autre Vergnaud) et où elle a rencontré Jean-Benoît, elle raccroche les crampons après la demi-finale du Challenge de France et devient télévendeuse en produits surgelés.
Né à Angoulême où ses parents travaillent dans le quotidien La Charente Libre, Jean-Benoît, électromécanicien, est moniteur de plateforme à La Braconne. Il aime la chasse et la pêche. Ensemble, Aurore et Jean-Benoît restaurent une maison à Sigogne où ils vivent avec leur fils Nathan.


J'ai publié cet article dans L'HEBDO de Charente-Maritime N° 567 du jeudi 21 août 2008, page 12. Ceux qui désirent l'article peuvent se procurer L'HEBDO en kiosque jusqu'au 27 août pour 1,30 €. Ensuite il faudra vous adresser à L'HEBDO B. P. 57 - 17 700 Surgères ou téléphoner à Isabelle au 05 46 07 11 20.
Partager cet article
Repost0

commentaires