Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 21:56

Tout ça pour vous dire que :
Primo, je suis toujours vivant, alors que vous ne voyez plus beaucoup d'articles depuis un mois.
Secundo, vous aimez le cheval et le poisson, je veux dire par là que vous appréciez l'équitation et la pêche.
Sur sept jours vous battez les records de visites entre le Jumping de Surgères et la pêche au feeder à Saint-Jean.


Sur 30 jours, ça continue avec le Jumping et la pêche. Les concerts à l'Abbaye de Fontdouce et la revalorisation de l'ARS (allocation de rentrée scolaire) suivent de près. C'est normal pendant les vacances de se divertir le soir. Ceci  n'empêche pas le moment de la rentrée scolaire de se rapprocher et d'avoir les cartables et fournitures à acheter (à la télé,  j'ai entendu qu'il fallait compter 150 euros par enfant !). Les visites sont donc logiques !


Hier 22 août, vous étiez 268 visiteurs qui ont lu 629 pages et je vous en remercie. Vous avez fait plus d'efforts que moi qui ai pris un gros mois de "vacances" (mais j'ai fait d'autres choses) et qui n'ai écrit que sept articles depuis la Fête Nationale, alors que le rythme depuis le 10 décembre dernier est de 42 articles par mois et de 1,35 article par jour.
J'avais d'ailleurs écrit dans http://angely.over-blog.com/article-20968215.html que le blog serait au ralenti, même si je lui rendais une petite visite chaque soir en rentrant. Question de politesse.
Si en juin vous avez été 6 544 visiteurs à lire 17 190 pages, malgré les vacances, vous avez encore été 5 760 à lire 14 760 pages en juillet.  Vous avez été fidèles ! Et Google a bien redirigé vos demandes (mots-clés dans recherches) sur le site http://angely.over-blog.com . Google représente actuellement 64 % des visites.
D'ailleurs, vous êtes au 22 août 27 262 visiteurs qui ont lu 74 178 pages en huit mois.


Ceci dit, il va falloir rependre le rythme en septembre, car le Blog Rank (indice de qualité calculé chaque nuit, montrant que le blog est régulièrement mis à jour et que les visiteurs l'ont trouvé intéressant) est tombé de 74 (sur 100) à 58.  L'indice est sans appel et montre bien que le blog stagne en articles, même s'il y a beaucoup de visites. Difficile de maintenir cet indice sans écrire !  L'informatique ne prend donc jamais de vacances ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans Nouvelles du blog
commenter cet article

commentaires