Bonjour,
En juillet, je vais réduire mon activité sur ce blog (pour cause d’autres occupations). C’est-à-dire que je vais écrire de temps en temps (traduction en français : quand on trouve le temps).
N’en profitez pas pour diminuer vos visites (je le verrai) : il y aura quelques articles à lire.
Mais au lieu de 1,35 article par jour depuis sept mois, disons qu’il y aura 1,35 article tous les x jours (je pourrai vous le préciser après).
En juin vous avez été formidables :
6 544 visiteurs (218 par jour en moyenne avec des poussées à plus de 300, même quand vous étiez en vacances ou au barbecue chez vos amis).
Vous avez lu 17 190 pages (.573 pages quotidiennement avec des poussées à 700 et 800).
Un visiteur lit en moyenne trois pages (il faut dire que vous avez du mérite car j'écris long : c'est exprès pour nous entraîner les neurones)
Suite aux mots-clés de vos recherches sur Internet (près de 45 % des visites), Google vous adresse souvent vers le blog http://angely.over-blog.com apparaissant dans les dix premières réponses. C’est une satisfaction du point de vue référencement (Google « balaie » constamment sur Internet et classe en premier les sites les plus actifs, c-à-d. les plus visités de façon régulière). C’est grâce à vous et à vos visites.
Les autres visites proviennent de liens qui sont sur des sites (amis) ayant apprécié les actualités et sujets traités dans le blog qui parle des associations et de leurs activités.
J’espère que ce blog continuera sur sa lancée, tout en sachant que les résultats actuels vont chuter fortement en juillet en l’absence de visites régulières et qu'il faudra reprendre un régime de croisière ensuite.
La chute, c’est un avantage, car c’est ensuite plus facile de monter en re partant de plus bas.
La chute, c’est un inconvénient, car le travail antérieur est balayé sans état d’âme : c’est de l’informatique ! (La chute n’est jamais grave, c’est le temps qu’on y reste qui est important).
Donc, merci de cliquer de temps en temps : il y aura bien quelque chose que je pondrais, le soir, quand tout sera calme et que le marchand de sable sera passé.
Vous voyez : en juillet, je penserai quand même à vous…
Bon mois de juillet !