Ce n’est qu’un au revoir !
Le 4 novembre 2007
Car on se reverra sur les stades !
Après avoir reçu la médaille de la Ville de Saint-Jean d’Angély des mains de Paul-Henri Denieuil, Jérôme Ditomaso, entraîneur du Rugby Athlétic Club Angérien a assisté à la fête préparée par l’ensemble des dirigeants et des joueurs.
C'est avec une grande émotion que Christophe Lacombe, président du club, a remercié Jérôme pour ses qualités d'entraîneur, ses qualités humaines, pour ce qu'il a réussi à faire en fédérant ce groupe de rugbymen dans une excellente ambiance rugbystique et pour tout ce qu'il a insufflé autour de lui, tous ces éléments rassemblés ont permis la nette et belle montée en Fédérale 2.
Il a su faire monter une petite larme à toute l'assemblée avec des petits mots très sympathiques, touchants et attachants comme il sait si bien le faire.
Jérôme Ditomaso quitte le RACA et va entraîner le club de Saint-Junien : on prévoit déjà un match amical entre les deux clubs dès la rentrée, histoire de ne pas se perdre de vue.
Soyons certains que ce gai luron suivra les pérégrinations des angériens en Fédérale 2 .
Pour vous quelques photos choisies
Le 28 octobre 2007, avec les officlels.
Le 13 avril 2008, pour le match RACA/Soyaux, en compagnie de Benoît Paucher, l'entraîneurs des cadets. Il pleuvait.
Le 27 avril 2008, à la mi-temps du match RACA/Issoudun
Toujours le 27 avril 2008, après avoir gagné Issoudun, on fête la montée en Fédérale 2. Jérôme est le dernier à être monté sur la Fiesta qui a fait son tour de piste mais elle ne sait pas comment.
Le 25 mai 2008, match contre Auxerre
Nous avions chaud dans la salle, mais Jérôme aussi : Le 21 juin à la remise des récompenses de la Ville de Sain-Jean d'Angéy aux association sportives qui se sont distinguées.
N'est-ce pas que ça le change ?