Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 01:03
Avec le temps, tout s’améliore !
(autre version cycliste : plus on pédale moins vite, moins on avance lentement); Ces photos ont été prises au rond-point situé en bas de la zone de l’Aumônerie, à deux mois d’intervalle : le 23 décembre 2007 et le 19 février 2008. Celui qui pense que les choses "bougent" a bougrement raison ! En deux mois le passage piétons a été complété (le jour où le rond-point était installé, j’ai dit « Vous avez vu qu’il manque un morceau de passage pour traverser dans les "clous" ? ») et enfin le trou commence à être comblé (tout comme moi) par un morceau de parpaing !

Je persiste à dire que le sort des piétons laisse un peu indifférent !
 undefined23 décembre 2007

undefined19 février 2008
 
 
Je ne résiste pas non plus à livrer ce "regard" à votre œil attentif : encore quelques années et il ne sera plus qu’un mauvais souvenir dans notre petite cervelle de piéton. Il disparaîtra comme ont disparu les voies romaines, maintenant enfouies à un mètre de profondeur, recouvertes qu’elles sont de divers dépôts dus à la nature, l’humus, le vent, etc.
Revenez dans 20 siècles environ et on refera le point… 

undefined
23 décembre 2007

undefined19 février 2008
 
Elle est pas belle la vie ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Au delà de l'humour cette situation me parait dangereuse et irrespossable. Merci d'informer le Secrétaire de Mairie. Si je le faisais moi-même on pourrait interpréter mon intervention comme de la provocation. <br /> Bravo pour votre sens de l'investigation et de l'opportunité !<br /> Paul-Henri DENIEUIL
Répondre