Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 16:36

Rugby – Entente Juniors SAR-RACA

Samedi 2 février à Tonnay-Charente, l’entente des juniors du SAR-RACA gagnent contre Saint-Hilaire de Riez par 25 à 7
 
undefined

Arthur Michel emmenant le ballon avec vigueur.

Samedi 2 février à Tonnay-Charente, les juniors du RACA ont encore largement participé à la victoire de l'entente des Juniors du SAR Rochefort/RACA Saint-Jean d’Angély sur l’équipe de Saint-Hilaire de Riez, sous les yeux ravis de leur entraîneur Rodolphe Mariage et de leur dirigeant Jean-Claude Dinan. Le jeu intelligent de cette équipe, qui comprend également des joueurs de Fouras, Tonnay-Charente, Rochefort, École de l'armée de l'air de Saintes, Saint-Jean d'Angély a permis de signer un score sans bavure de 25 à 7. 
C’est avec cinq essais de toute beauté, dont un marqué par le talonneur Arthur Michel formé à l'école de rugby du RACA, que le SAR crucifie Saint-Hilaire de Riez, laquelle a pu finalement sauver l'honneur en fin de match. On a remarqué l'excellent fair-play des deux équipes qui se sont affrontées sans pourtant se faire de cadeaux. 
L'énorme ambiance des joueurs de cette équipe "cosmopolite" du SAR et l'accueil du club de Tonnay-Charente a permis de clôturer cette victoire par une démonstration et une chanson enjouée ... Appelons-la une chanson rugbystique du genre 3e mi-temps. 
Le SAR rencontrera le Quinze de l'Atlantique à Rochefort samedi prochain 9 février.

Partager cet article
Repost0

commentaires