Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 01:17
Les cadets du RACA qualifiés pour la 2e phase de championnat 

undefined
C'est sous un soleil de plomb samedi 26 janvier que les cadets du RACA s'inclinent 24-14 devant l'équipe de Parthenay bien décidé à en découdre avec l'équipe des Angériens placée juste devant elle au classement, même si les cartes étaient jouées...
C'est avec fierté et détermination que le pack d'avants de Parthenay a su récupérer des ballons sur les regroupements et perforer les lignes arrières du RACA pour marquer leur trois essais.
Mais c'était sans compter le sursaut des bleus qui réagirent  - mais trop tard - en mettant deux essais en fin de deuxième mi-temps. Il a été souligné l'excellent fair-play des deux équipes et les cris d'encouragement pour la suite du championnat qui ont fusé dans les haies d'honneur.
Le 10 de Parthenay, blessé, est sorti encadré des entraîneurs des deux équipes... Dans ce match, on a retrouvé les bons gestes et les cadets repartent dans la compétition plein de nouvelles expériences et de détermination : respect, amitié, combat !
 
Ce même samedi, l’école de rugby a rencontré Rochefort en tournoi. 

undefined
Une belle journée pour les moins de sept ans, moins de neuf ans et moins de onze ans, qui ont su s’affirmer et s’imposer sur la plupart des matchs. Ici les moins de neuf ans.


undefined
Les moins de onze ans témoignent de leur envie de jouer.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires