Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 17:06
1200 crus à choisir !
Une clé USB vous permet de télécharger votre vin à partir d'une base de données, puis de le déguster directement ! Un gadget de demain ? Peu probable ! Mais une vraie-fausse pub créative et drôle de l’agence Zs2 Creative et Warm Up interactive.
Rien n’étonne plus ! Pourtant USBwine nous propose de télécharger le vin désiré dans sa clé USB et de le déguster directement. Pour le prix révolutionnaire de 9,95 euros seulement.
« Incredible ! », dirait un anglais amateur de vin de Bordeaux. Cette campagne réalisée par l’agence Zs2 Creative est une vidéo dans laquelle vous choisissez votre vin dans les 1200 crus du winestore, visitez les vignobles d’un clic de souris et téléchargez votre commande pour le déguster tranquillement chez vous. Voir la vidéo
C’est une pub insolite et novatrice qui pourrait être crédible tellement rien n’étonne plus personne. Une excellente initiative pour soutenir les ventes privées de vins et champagnes en provenance directe des domaines. Une idée du Club Privilège sur le site http://www.1jour1vin.com/fr/ (interdit aux moins de 16 ans – L’abus d’alcool est dangereux pour la santé)

 undefined
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> En cherchant des infos sur le micro credit, je tombe sur votre blog et sur la partie Humour; j'ai suivi le lien vers les passeports du monde, et ai bien ri; et là, les clés USB pour telecharger<br /> le vin de son choix... du fun dans une journee grise.<br /> <br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> <br /> A propos, dans un bed & breakfast où la salle de bain est est commune pour tout l'étage, savez vous ce que fait un gentleman, quand il rentre dans la salle de bain et trouve une<br /> jeune femme nue dans la baignoire?<br /> <br /> <br /> il referme la porte en disant "oh excuse me Sir"<br /> <br /> <br /> C'est l'humour anglais que j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Depuis, j’ai vu qu’une clé de 4 Go permettait de télécharger 200 hectolitres de cette boisson hygiénique<br /> (dixit Pasteur), c’est donc pourquoi j’ai acheté une nouvelle clé de cette capacité… Le problème c’est qu’il me faut agrandir la cave et passer sous le statut de coopérative pour stocker<br /> tout ça...<br /> <br /> <br /> Explication pour le gentleman : Chez Affreuxloup et chez Crisse, ils mettent la deuxième paire de lunettes<br /> gratuite. C'est celle-ci qu'il faut prendre pour les ladies, la première servant à voir les messieurs. Ou alors je ne comprends rien à la pub... J’ai vu aussi que pour un euro de plus on avait<br /> maintenant la troisième paire, mais ils ne disent pas pour quel sexe, c’est inquiétant !<br /> <br /> <br /> Merci de vos visites, que j’espère vous pourrez continuer sur mon deuxième blog : http://angely2.over-blog.com (pas foulé pour inventer une nouvelle adresse). Le premier était plein : sans doute à cause de la nouvelle clé USB et des 200<br /> hectolitres. Depuis, j’use du second blog avec modération.<br /> <br /> <br /> Une dernière pour la route : « Complètement désorienté dans le Sahara, un gars en rencontre un<br /> autre : « L’Arabie c’est où dites ?... » L’autre : « c’est par là mec ! »<br /> <br /> <br /> C’est le même client, venant se faire couper les cheveux qu’il a très longs,  dit au coiffeur sur la piste de Ouarzazate : « Allah, Allez, coupez-moi tout ça à ras ! ».<br /> <br /> <br /> <br />