Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 00:29
 

undefinedSamedi 1er décembre, les moins de sept ans, moins de neuf ans et moins de onze ans (notre photo) de l'école de rugby du RACA étaient de sortie à Pons pour participer à un plateau regroupant - entre autres - les formations de Saintes, Pons-Jonzac et Port d'Envaux.
Une après-midi plus que prometteuse pour l'ensemble de l'équipe dirigeante puisque les équipes de l’école de rugby ont remporté tous leurs matches en démontrant de belles qualités de jeu. Nul doute que les efforts engagés par le club, notamment dans le recrutement et la formation des éducateurs, y sont pour beaucoup.

Publication de l'article : "L'HEBDO de Charente-Maritime" du jeudi 13 décembre 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Etant moi-même membre du lions club, je suis attéré de voir Jean-Louis debré dans vos colonnes? Le lions club apolitique ? Entre nous, si on veut faire de la politique, prenez un bon, pas<br /> ce vaniteux imbus. Je reste calme. J'ai honte pour le lions club et m'excuse auprès des membres qui travaillent "réellement "sur le terrain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Monsieur,<br /> <br /> <br /> Ce que je ne comprends pas, c'est que vous déposiez le 11 janvier 2009 un commentaire concernant Jean-Louis<br /> Debré et l'article publié le 17 avril 2009 sur un article de rugby (le premier) en date du 10 décembre 2007.<br /> <br /> <br /> Vous avez le droit d'avoir une opinion et je vous en laisse la paternité.<br /> <br /> <br /> Et j'ai le droit de publier tout ce que je peux sur Saint-Jean-d'Angély.<br /> <br /> <br /> Vous trouverez donc dans le blog des infos du conseil régional (PS), du conseil général (UMP), de la CGT<br /> (un communiqué du 24 juin 2008 sur la fermeture d'une école), des communiqués d'Europe-Ecologie, de la Fédération des syndicats d’exploitants agricoles, etc.<br /> <br /> <br /> Alors "rester atterré" si l'on ose parler de J.-L. Debré me paraît exagéré, voire incongru ou déplacé,<br /> et en conclure que le Lions club ferait "de la politique" est une opinion bien arrêtée qui est vôtre et qui frôle le procès d'intention, mais qui me laisse de marbre.<br /> <br /> <br /> J'aurais préféré que vous me parliez plutôt du livre "Les Oubliés de la République" (vous l'avez lu au<br /> moins ?) ou du "Prix Agrippa d'Aubigné" qui était le sujet de l'article à l'adresse http://angely.over-blog.com/article-30373126.html <br /> <br /> <br /> A la minute où je vous écris, 1 446 articles ont été publiés sur le blog et plus de 200 000<br /> visiteurs ont ouvert 341 000 pages.<br /> <br /> <br /> Mais je vous dis : "Bravo ! Vous êtes le premier à taxer une action ou un sujet de<br /> "politique" sur 487 commentaires déposés, et ceci sans argumenter objectivement vos affirmations".<br /> Et donc, si vous aviez raison, c'est que tous les autres auraient tort ou n'auraient rien à dire ?<br /> <br /> <br /> Je suis pour la liberté d’expression, la liberté d’opinion et la liberté de la presse. Et<br /> vous ? <br /> <br /> <br /> <br />